Folie moderne : l’ectogenèse ou utérus artificiel !

 

utérus-artificiel.png

 

L’imbécillité de l’homme moderne n’ayant aucune limite, il est en train de se lancer dans l’immonde projet de création d’un être humain sans mère, sans matrice humaine et l’amour qui va avec !

Ce même être humain incapable de soigner un simple rhume ou une grippe, incapable de soigner le diabète ou l’hypertension… sans oser parler de cancer, Alzheimer, Parkinson… Vivement la fin de cette folie suicidaire.

 

Des bébés qui viendraient  au monde sans passer un seul instant dans le ventre de leur mère : fable futuriste ou réalité scientifique ?
Parce qu'ils parviennent à sauver des prématurés de plus en plus jeunes, des chercheurs envisagent la possibilité de combler toujours plus les besoins des bébés en dehors du ventre de leur mère, jusqu'à pratiquer l'ectogenèse.

Ce procédé, déjà pratiqué sur certaines espèces animales (par exemple les chèvres), consiste à faire se développer un bébé, depuis sa conception jusqu'à sa naissance, dans un utérus artificiel ressemblant à une sorte d'incubateur.

Fécondation in vitro, liquide amniotique de synthèse, placenta artificiel et, neuf mois plus tard, un enfant naîtrait...

Mais comment anticiper les répercussions sur son évolution ? Comment reproduire les connections entre l'enfant et sa mère ?

 


 

Alors, s v p , j'attends vos commentaires !



03/01/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres