La tention artérielle

L'hypertension de la Pleine Lune

Si vous avez tendance à l’hypertension artérielle, vous avez peut-être remarqué que votre tension maximale avait tendance à grimper dangereusement au moment de la pleine Lune. C’est fréquent et dangereux.

Il faut intervenir rapidement pour la rééquilibrer, calmer et détendre votre système nerveux mais aussi, pour fluidifier votre sang. 

Apprendre à rééquilibrer sa tension artérielle en observant les phases de la lune, demande une grande discipline de vie. Les dates de changement de traitement doivent scrupuleusement être respectées. Cet effort sera couronné d’un succès durable. Après plusieurs mois de soins, vous pourrez arrêter tout traitement. 

Si vous suivez un traitement médical, il n’est pas question de tout stopper du jour au lendemain. Vous pourrez progressivement diminuer les doses de médicaments avec l’accord de votre médecin traitant. Le jeu en vaut la chandelle. Si vous parvenez à supprimer totalement tout médicament, vous retrouverez un dynamisme, une vitalité, oubliés depuis longtemps.


Traitement

 

En période de lune croissante

 - Pendant 14 jours, de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune, dans la journée entre les repas, buvez un litre et demi de cette tisane : -- Pariétaire plante 100 g, 

- Olivier feuille 100 g, 

-Eucalyptus feuille 100 g, 

-Queue de Cerise 100 g, 

-Passiflore plante 100 g

-Comptez 4 cuillères à soupe du mélange de plantes pour un litre et demi d’eau. Laissez bouillir 1 minute et infuser 10 minutes. Filtrez. Ajoutez 3 gouttes par kilo de poids de Phytomiellat Détente Artérielle.

Surtout, pour votre tisane, exigez des plantes garanties biologiques. Lorsque des plantes possèdent cette garantie, c’est très simple : c’est indiqué sur le paquet ! Le commerçant qui voudra vous vendre des plantes en vous l’affirmant verbalement sera un menteur ! 

Les deux labels de garantie biologique les plus sérieux sont Eco-Cert et Nature et Progrès. Soyez vigilants. Une tisane polluée ne peut-être bénéfique. 

 - Après le repas du soir, au moment de vous coucher, buvez un verre d’eau avec 3 gouttes par kilo de poids de Phytomiellat Calme et Détente.

Le Phytomiellat Détente Artérielle 

Composé d’extraits dynamisé de plantes biologiques: Olivier, Aubépine, Aubier de Tilleul, il vous aidera à faire baisser, très vite, votre tension. 

Par contre, pendant les deux premiers mois de soins, il est impératif de le prendre avec votre tisane. Les deux remèdes agissent en synergie et la tisane est importante pour améliorer l’activité rénale. Bien souvent, les sujets hypertendus éliminent mal. Ils doivent, toujours, boire davantage qu’ils ne le font habituellement. 

Par la suite, quand votre tension sera plus basse, vous pourrez vous contenter d’un grand verre d’eau le matin à jeun avec vos gouttes de Phytomiellat Détente Artérielle. Ce qui ne vous dispensera pas de boire dans la journée !


Le Phytomiellat Calme et Détente 

Il apaise très vite le système sympathique et vous permettra de vous détendre en fin de journée et de jouir d’un sommeil profond et réparateur. Il ne s’agit pas d’un simple calmant. Bien au contraire, les trois plantes qui le composent -Avoine, Houblon et Mélisse- sont certes, apaisantes mais ce sont également des toniques nerveux c’est-à-dire qu’elles rendent votre système nerveux plus solide. 

Cette double action est possible parce qu’il s’agit d’extraits de plantes biologiques dynamisés. Tout le secret de ce grand remède réside dans son mode préparatoire.


En période de Lune décroissante
De la pleine Lune à la Nouvelle Lune, préparez-vous le matin à jeun et avant le repas du soir, un grand verre d’eau plate en y ajoutant 3 gouttes par kilo de poids de Phytomiellat Cure de Printemps + 3 gouttes par kilo de poids de Phytomiellat Cure d’Automne. 

Bien entendu, il ne suffit pas de préparer le verre, il faut également le boire !


Le Phytomiellat Cure de Printemps 


Il est le meilleur ami de votre foie qu’il purifie et stimule. Non seulement, il vous aidera à chasser les toxines mais il vous rendra moins fatigable. Votre digestion sera plus aisée, votre ventre plus plat. 

Il est à utiliser sans faute après l’hiver, dès le début du printemps pendant trois semaines pour éliminer les toxines de la saison froide. 

Mais vous devez également l’appeler au secours à chaque fois que vous avez besoin de vous sentir plus léger. 

Je connais nombre de mes patients qui en prennent régulièrement chaque mois pendant une semaine en période de lune décroissante pour éliminer les méfaits des repas d’affaires et pouvoir de nouveau boucler leur ceinture !


Le Phytomiellat Cure d’Automne 


C’est le plus actif des mélanges de plantes pour « décrasser » le filtre rénal. N’oubliez pas que le ralentissement de la fonction rénale est souvent à l’origine de l’hypertension. Non seulement, ce mauvais fonctionnement fera monter votre tension mais vos reins ne rempliront plus leur fonction d’élimination des toxines. C’est ainsi qu’apparaissent rhumatismes, urée, fatigue... et certaines obésités. 

N’oubliez pas votre cure de trois semaines au début de l‘automne, indispensable pour vous sentir en forme pendant toute la saison froide. Mais choisissez le Phytomiellat Cure d’Automne à chaque fois que vous sentirez le besoin de relancer votre élimination. 

Ce traitement est un peu complexe mais en le suivant à la lettre de nombreux patients ont réussi, non seulement, à rééquilibrer de façon durable leur tension artérielle mais en plus, à retrouver leur vigueur sexuelle. Tant il est vrai que les médicaments pour cette affection sont catastrophiques pour la libido.

 



15/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres