New York va vacciner de manière obligatoire les enfants de la ville contre la grippe avec un vaccin contenant du mercure
Bonjour,
Vous allez me dire, ce n'est pas chez nous !
Mais détrompez-vous, cela pourrai bien nous arriver , même s'il ne devient pas forcément une obligation de l'état, méfiez-vous des adjuvants , même pour nos animaux de compagnie,
Mon vétérinaire le marque bien chez lui, pas d'adjuvant dans les vaccins et pour nous ?
Soyons vigilant !
De tous les métaux lourds toxiques, le mercure est le plus catastrophique pour le cerveau. Aucun scientifique ose admettre que le mercure ne présente aucun risque injecté dans le corps d'un enfant, et ce, à n'importe quelle dose, et le CDC n'a jamais établi de niveau «sécuritaire» de mercure dans le sang humain pour la simple raison qu'il n'y a pas de niveau sûr.
Pourtant, le Conseil sanitaire de New York a décidé que tous les petits new-yorkais recevrons une piqûre contenant une dose dévastatrice de mercure toxique pour des raisons de «santé publique».
En effet, dans le cadre de la lutte contre la grippe, ces enfants seront tous vaccinés au mercure, cependant que des métaux lourds de neurotoxine connus comme le mercure, et après maintes revendications, aient été prohibés des établissements hospitaliers.
Le CDC a pourtant admis que tous les vaccins contre la grippe contiennent encore du mercure, mais seulement pour se protéger d'une contamination une fois le flacon ouvert.
Les vaccins sont si dangereux que l'Industrie du vaccin a dû se protéger derrière une immunité juridique pour continuer leurs petites affaires...
En attendant, ces enfants de la ville de New-York s'apprêtent à recevoir leur dose, non par souci de bien-être, mais pour que l'Industrie s'en mette plein les poches.
Alexander Doyle pour WikiStrike
Source: Natural News