Fréquences électromagnétiques de l’ADN ?par le Pr Luc Montagnier

VERS UNE RÉVOLUTION DE LA MÉDECINE

Le Professeur Luc Montagnier nous révèle que l’ADN émet des fréquences.
Depuis 2005, il a développé une nouvelle technologie biophysique détectant les ondes électromagnétiques induites dans l’eau par l’ADN des bactéries et des virus pathogènes et dans le sang des patients souffrants de maladies dégénératives chroniques.

Il nous explique également comment le stress oxydatif provoqué par une pollution environnementale d’ondes électromagnétiques attaque les molécules de notre corps pouvant être la cause d’un certain nombre de maladies.
Ce film nous apporte le témoignage fascinant d’un grand scientifique convaincu des bienfaits de la médecine préventive.

 

Les ondes électromagnétiques sur lesquelles travaille l’équipe du Professeur Montagnier sont émises dans le domaine des très basses fréquences, donc de faible énergie.

Différentes expériences reproductibles, qui seront présentées lors du colloque, montrent que ces ondes peuvent jouer un rôle important dans le pouvoir pathogène des microorganismes ­ virus et bactéries ­ ainsi que dans des phénomènes physiologiques comme la différenciation des cellules­souche dont parlera le Professeur Carlo Ventura.

Les faits expérimentaux tout à fait reproductibles seront exposés par les deux biologistes participant à ce colloque.

Par ailleurs, il apparaît que l'eau est un médiateur important dans la transmission de l'information moléculaire, comme, par exemple, celle portée par l'ADN.

Pour réaliser de telles transmissions, l’eau est capable de générer des structures organisées qui sont elles­mêmes émettrices de signaux électromagnétiques.

Travaillant à partir des concepts élaborés par les physiciens italiens Giuliano Preparata et Emilio Del Giudice, deux physiciens, Marc Henry et Giuseppe Vitiello expliqueront en quoi les apports de la physique quantique permettent d’élucider ces phénomènes mystérieux.

Ils dévoileront en particulier ces nouveaux champs de recherche que sont les domaines de cohérence activant les molécules d’eau. 

 

Pour le Pr Luc Montagnier, qui travaille déjà sur des applications concernant le virus du sida, l'autisme, certaines scléroses en plaques, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson, les débouchés sont immenses.

Car cette découverte remettrait en cause l'approche médicale actuelle, autant sur le plan du diagnostic que sur celui de la thérapie -- le corps humain étant composé à 70 % d'eau.

« Le jour où l'on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier.

Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C'est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l'industrie pharmaceutique. »


 

 voir ce PDF si vous lisez l'anglais avec un article très complet :

http://www.21stcenturysciencetech.com/Articles_2011/Winter-2010/Montagnier.pdf

 

 



18/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres