Un homme de 179 ans découvert en Inde .

 

 

 

« Mes petits-enfants sont morts il y a des années.

En quelque sorte, la mort m’a oublié »
Mahashta Mûrasi est un indien qui affirme être né en 1835.  

il est non seulement l’homme le plus vieux du monde

 mais aussi  l’homme qui a vécu le plus longtemps depuis l’histoire de l’humanité ('après  le Guinness World Records).

Selon les  infos transmises, l’homme serait né  à Bangalore le 6 janvier 1835.

De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu'en 1957,

jusqu'à sa retraite à 122 ans.
Selon WorldNewsDailyReport.com tous les documents officiels permettant d’identifier cet homme soutiennent sa version, 

Mes petits-enfants sont morts il y a quelques années“, a déclaré Mûrasi.

“D’une certaine façon, la mort m’a oublié.

Et maintenant, j’ai perdu tout espoir de mourir ! ”

Quand pensez-vous ?



26/07/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres