Pourquoi nos appareils , ne durent pas comme avant

 

La technologie , nous permet une avancée  de bien être , mais à quel prix !

pour mieux le comprendre, je vous invite sur ce lien , après le passage de la pub,

on vous dit tout sur cette vidéo : ICI

Pas de condensateurs choux fleur pour l'armée, ils vallent 3 à 4 fois plus chers que dans le public,

 et c'est valable pour tous les composants , et qui les paient, sinon nous avec nos impôts !

Pour ma part , j'ai toujours mon vieux téléviseur , il a plus de 20 ans , avec un appareil de modem ,

 ça fonctionne trés bien , juste un abonnement avec mon oppérateur  !

Pour vos pc , regardez bien si votre tention électrique est toujours constente ,

 pour éviter une sur-chauffe ,et sur le mien j'ai mis un nettoyeur, mais pas n'importe lequel,

 il est gratuit le CCleanet , je n'ai plus de soucis avec , surtout que je fais beaucoup de graphisme !

bonne écoute !

j'attends  svp vos petits coms , merci !



04/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres